Début juillet, nous avons eu le plaisir de revenir sur l’extension du Projet O-Train à Ottawa pour anime une formation dédiée aux équipes de maintenance d’Alstom.
Organisée sur trois jours, cette session a été menée en étroite coopération avec notre client Mass Elec (groupe Kiewit) et notre partenaire local Emspec.
Après une première visite de ligne réalisée l’an dernier avec les équipes de Mass Elec, cette nouvelle étape avait pour objectif d’accompagner les équipes de maintenance d’Alstom dans la prise en main des solutions Galland : armements, appareils tendeurs, pendules, connexions, isolateurs de section, sans oublier la caténaire rigide (PAC).
En partenariat avec Emspec, Galland a fourni l’ensemble du matériel caténaire pour l’extension du réseau de transport léger de la Ville d’Ottawa (O-Train Stage 2), soit 27 km supplémentairescomprenant :
- un segment Est de 12,5 km de double voie,
- un segment Ouest de 14,5 km de double voie, incluant un tunnel de 3,4 km.
Nous sommes très fiers de contribuer à ce projet d’envergure et de mettre notre expertise au service de la mobilité durable à Ottawa. Ces formations viennent également renforcer nos relations de confiance avec nos partenaires.